FunkyGratte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunkyGratte


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ibanez Iceman ou Ibanez K-7 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

Ibanez Iceman ou Ibanez K-7 ? Empty
MessageSujet: Ibanez Iceman ou Ibanez K-7 ?   Ibanez Iceman ou Ibanez K-7 ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:26

Je fais un petit sondage, une sorte de "Duel" entre deux guitares. Pour vous quelle guitare est mieux que l'autre, La Iceman ou la K7? Deux guitare signées Ibanez. Donnez moi vos avis et vos arguments...
Revenir en haut Aller en bas
https://funkygratte.kanak.fr
Jonathan Davis

Jonathan Davis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

Ibanez Iceman ou Ibanez K-7 ? Empty
MessageSujet: Re: Ibanez Iceman ou Ibanez K-7 ?   Ibanez Iceman ou Ibanez K-7 ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:10

Comme tu peux déjà le constater avec mon avatar et mon pseudo, je te conseillerais l'Ibanez K7 !!
Si on parle esthétique, l'Ibanez K7 est classique alors que l'Ibanez Iceman est un peu plus originale. Après niveau son, ça dépend du style musical que tu joues le plus souvent?!
Je poste les photos pour plus de détails :
La Iceman

Ibanez Iceman ou Ibanez K-7 ? Ic400bkof1.th


La K7

Ibanez Iceman ou Ibanez K-7 ? K7fbvn6.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Ibanez Iceman ou Ibanez K-7 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunkyGratte :: BlaBla :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser